We all have a story, telling us yours ♡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG est une grande fiction axée sur chaque personnages. Personnages que vous incarnez à travers lesquelles vous vivrez de nouvelles sensation entre joie et larmes.. ♡
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 C O N T E X T E - CONCEPT

Aller en bas 
AuteurMessage
Zelinda B. Powell (Admin)
Admin
Zelinda B. Powell (Admin)


Messages : 8
Date d'inscription : 22/11/2015
Age : 24
Localisation : La cité des anges

C O N T E X T E  -  CONCEPT Empty
MessageSujet: C O N T E X T E - CONCEPT   C O N T E X T E  -  CONCEPT I_icon_minitimeDim 22 Nov - 17:17

C O N T E X T E  -  CONCEPT Tumblr_myuhrhdPAA1tocwl9o1_500



Avant-Propos






Messieurs,  Mesdames  vous voici arrivés dans la ville du boulevard des rêves brisés :  Los-Angeles.
Cette ville  est très  importante,  elle regorge d'une population active,  jeune,  riches et  pauvres, de
talents, de rêves et de désirs en tout genre. Adolescent, jeunes adulte,  étudiant studieu x ou cancre,
une situation  de vie  admirable ou déplorable, fille ou mec, quelque soit vos origines qui êtes-vous ?
Ici, vous pourrez vivre la vie que vous souhaitez.




C O N T E X T E  -  CONCEPT Barre_13






Concept






Vous ne le savez peut-être pas mais ce rpg sera sous forme d'une grande fiction,
car c'est ce qu'est un jeu de rôle à mes yeux. Sauf que chaque personnage à une histoire
différente des autres ou parfois similaire, pour d'autres c'est également une façon de concevoir
la vie dont on rêve, d'autres c'est pour faire ressortir leurs sentiments puis pour quelques
personnes c'est un moyen de s'échapper du quotidien.

Certains jeux de rôles ont un concept bien précis tel que la vie dans un campus de prestiges,
certains à propos de vampires, quelque uns sur des gangs de rues, des télé réalités etc.
Moi, en tant qu'admin je n'ai pas envie d'imposer un thème bien précis : je souhaite juste que
vous vous amusiez avec le moins de restrictions possibles (celles-ci seront posés lors d'un
article concernant les règles) en ayant le droit de rêver complètement, en aimant vivre dans
la peau d'une personne, vous façonner une double vie virtuelle tout en écrivant.

Il faut seulement savoir que l'histoire se passe à Los-Angeles, que vos personnage ont tous
entre 17 et 32 ans. Le lien obligatoire qui les unit est qu'ils habitent tous dans le même et
gigantesque quartier "Up and Down Angels" qui est bien sûr inventé, où tous le monde est
différent comme je vous l'ai expliqué dans le concept.



Dès que ceci est lu, allez lire les règles ! ♡



Caroline, l'Admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/CauseImHappiness
 
C O N T E X T E - CONCEPT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We all have a story, telling us yours ♡  :: Enjoy The Stories, qu'est ce que c'est ? :: Avant-Propos ♡-
Sauter vers: