We all have a story, telling us yours ♡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG est une grande fiction axée sur chaque personnages. Personnages que vous incarnez à travers lesquelles vous vivrez de nouvelles sensation entre joie et larmes.. ♡
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Zelinda B. Powell (Admin)
Admin
Zelinda B. Powell (Admin)


Messages : 8
Date d'inscription : 22/11/2015
Age : 24
Localisation : La cité des anges

Règlement  Empty
MessageSujet: Règlement    Règlement  I_icon_minitimeMar 24 Nov - 18:55

Règlement  Tumblr_navznwd7Uq1qhqs99o1_500





Le Règlement





Comme vous le savez, dans chaque RPG il y a un règlement avec souvent quelques règles un peu différentes d'où l'importance de le lire. Je vous remercie si vous l'avez fait, cela prouve que vous comptez vous investir et cela est agréable à voir.




[RÈGLE N°1]Pour tout changement d'avatar, modifications biographiques, informez l'admin car c'est lui qui vous donne le feu vert. (il faut donc s'adresser à Zelinda B. Powell)

[RÈGLE N°2] Le respect est primordial, si je vois que vous générez des problèmes à plusieurs reprises en étant vraiment insultantes, je serai obligé de vous sanctionner. Par ce biais, ne rendez pas vos disputes entre créatrices publiques, personne ne doit y participer afin que la mauvaise humeur ne s'installe pas. Si il y a des soucis ou tensions, venez m'en parler et j'essaierai de régler le problème.

[RÈGLE N°3]Grossesses autorisées si cela fait plus de six ou huit mois que vous êtes inscrits et que vous jouez activement. Mariages acceptés sous les même conditions mais au bout de huit mois ou un an. Maladies acceptées mais tout dépends laquelle et depuis combien de temps vous êtes inscrits. Suicides : refusés. Seules les tentatives sont acceptées si votre personnage survit. Lemons (scène à caractère sexuelle) en tout genre acceptés sauf si cela devient bien trop dégoûtant, contenez vous. Il y a des sites fait pour écrire des lemons bien dégoûtants mais pas ici.

[RÈGLE N°4] Les doubles comptes sont autorisés si vous êtes suffisamment actif. Seuls les DC fille/garçon ou garçon/garçon sont acceptés.

[RÈGLE N°5] Faites le moins de fautes d'orthographe possible s'il vous plaît, si vous avez du mal avec ça, essayez de vous concentrer ou d'utiliser un correcteur en ligne. Si vous avez des problèmes tels que la dyslexie, précisez-le lors de votre inscription. Le langage SMS et Kikoolol est strictement refusé sauf si c'est dans une conversation par messages ou réseaux sociaux entre personnage mais attention : cela doit être léger !

[RÈGLE N°6]Un commencement de publication (donc celui qui commence et la première réponse de l'autre) doit faire minimum quatre lignes sur la version ordinateur donc imaginez bien que sur portable ou ailleurs (sur skyrock cela représente environ huit lignes) et essayez de faire plus d'une ligne même au fil du temps.+ Si vous voyez que l'autre joueurs à du mal à faire des lignes, essayez de ne pas montez la barre trop haut et d'écrire 50 lignes surtout si ce n'est pas de qualité. La qualité est bien plus importante que la quantité après tout.

[RÈGLE N°7] Et surtout, éclatez-vous ! Smile

Caroline, l'Admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/CauseImHappiness
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We all have a story, telling us yours ♡  :: Enjoy The Stories, qu'est ce que c'est ? :: Don't Break The Rules ☯-
Sauter vers: