We all have a story, telling us yours ♡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG est une grande fiction axée sur chaque personnages. Personnages que vous incarnez à travers lesquelles vous vivrez de nouvelles sensation entre joie et larmes.. ♡
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Derek T. Cooper ♂ | Dylan O'Brien

Aller en bas 
AuteurMessage
Zelinda B. Powell (Admin)
Admin
Zelinda B. Powell (Admin)


Messages : 8
Date d'inscription : 22/11/2015
Age : 24
Localisation : La cité des anges

Derek T. Cooper ♂ | Dylan O'Brien Empty
MessageSujet: Derek T. Cooper ♂ | Dylan O'Brien   Derek T. Cooper ♂ | Dylan O'Brien I_icon_minitimeMer 25 Nov - 17:31

Libre



“perfect love is the most beautiful of all frustrations because it is more than one can express.”



Derek Thomas, Cooper


21 ans date au choix, Los-Angeles (CA) métier/étude au choix statut au choix
C'est lors d'un soir pluvieux qu'une vie est perdu tandis qu'une nouvelle vie fait son apparition. Une morte et un nouveau né. C'est fut le début de la vie de Derek Thomas Cooper, catastrophique puis-je dire. Pourtant ce n'est pas pour autant qu'il eut une mauvaise éducation, des difficultés à la maison ou bien des échecs scolaire accumulés, loin de là ! En effet, il eut un père aimant bien que parfois un peu absent à cause de de son travail, c'est alors quelques années plus tard qu'il rencontre sa belle mère. Une année plus tard, les voilà mariés.  Encore tout petit, Derek avait conscience des choses et il savait très bien que ce n'était pas sa maman, il eut du mal à l'accepter mais au fil du temps une relation mère-fils s'était construite. A vrai dire, Derek apprécie beaucoup "belle maman" et elle est en partie responsable de sa réussite dans la société, c'est elle qui l'aidait au devoir et qui l'a éduqué comme son propre enfant. En parlant d'enfant, deux années plus tard alors qu'il allait sur ses huit ans, il fut rejoint par Rosalie : union de son père et de sa belle-mère et depuis, il prend son rôle de grand-frère très a cœur. Mais une autre chose lui tient tout particulièrement : surveiller sa cousine, Zélinda qui elle, n'était pas toujours au top de sa forme... Il est toujours inquiet pour elle et ne supporte pas de la voir mal, même si elle le trouve un peu collant, c'est pas pour autant qu'il l'a lâcherait pour un sous.


par humdrum sur ninetofivehelp



Zélinda B. Powell
Cousine
Derek T. Cooper ♂ | Dylan O'Brien Brinle10
Elle est tant fragile... Bien qu'elle se définit comme une femme, cela n'empêche pas qu'elle puisse replonger... Je dois continuer à la surveiller contre son gré.



Rosalie Cooper
Petite soeur
Derek T. Cooper ♂ | Dylan O'Brien India_11
Voici ma petite princesse, si jamais un mec essaie de la toucher, il aura affaire à moi !



Nom&Prénoms
Lien
Derek T. Cooper ♂ | Dylan O'Brien IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/CauseImHappiness
 
Derek T. Cooper ♂ | Dylan O'Brien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We all have a story, telling us yours ♡  :: Le Commencement :: Biographies-
Sauter vers: